forum de l'empire Calypso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'empire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cyrilr
discussion autour du rp I_vote_lcapdiscussion autour du rp I_voting_bardiscussion autour du rp I_vote_rcap 
fadas
discussion autour du rp I_vote_lcapdiscussion autour du rp I_voting_bardiscussion autour du rp I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discussion autour du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:44

voila, donc ici on parle du rp et de tout le hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:53

cyrilr c'est tres gentil a toi d'avoir donné un perso a still Razz Razz Razz il en avait bien besoin Razz Razz Razz Razz
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

c'est clair xd ce grade est a mourir de rire, mais bon j'aurais préféré soldat que sous larbin xd
mais bon on va faire avec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilr
Admin
cyrilr


Messages : 149
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
discussion autour du rp Left_bar_bleue100/100discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
XP:
discussion autour du rp Left_bar_bleue0/20discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (0/20)

discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:35

bah c'est sur que sa lui va bien... et il a toujours pas dit qu'il voulais changer ....lol!

et j'aurais une question a vous poser:
quels dés pourrais-je rajouter selon vous? peut être un dé qui pourrait nous donner un grade?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirecalypso.superforum.fr
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

moi je dirai un des d'action ( pour avancer ; attaquer ; se defendre ; fonder une colo/dvp sa colo ) un pour attaque/defence ( façon risk ) mais alors il faudrait 2 camps ou alors ( de 1 à 3 raté de 4 a 6 attaque de 7 a 9 attaque chanceuse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

sinon on pourrais faire monter de grade, en fixant un niveau a atteindre pour passer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
cyrilr
Admin
cyrilr


Messages : 149
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
discussion autour du rp Left_bar_bleue100/100discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
XP:
discussion autour du rp Left_bar_bleue0/20discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (0/20)

discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:09

et pour l'experience, comment monter? au nombre de message?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirecalypso.superforum.fr
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:40

pour l'expérience ce devrais etre au nombre de post sur le rp pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:42

il faudrait aussi trouver des truc a faire

ps : pour l'exp 3 message par point d'exp
ps 2 : il faudrait aussi des dés d'action
ps 3 : euh ? qu'estce que j'voulais dire moi deja Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:47

continue l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:51

ya ya j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:57

je viens de remarquer que cyrilr a ajouter une fonction chasseurs ce qui pourrait etre bien pour les combats spatiaux ( le premier nous le second l'ennemi ect )
maintenant pour les combat terrestre la fonction loterie parait plus approprié ( le plus grand nombre gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:01

Comment on active le mde loterie ? et c koi ce truc de chasseur et u on le trouve je suis conecté sur le -censure- dites le moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:29

tu va dans repondre puis en dessous de la ou tu met la reponse ya un truc tu click dessus ya dés a 6 faces loterie et chasseurs tu en choisit un et si tu veux en faire plusieur tu rentre un chiffre plus important et pour en faire 2 ( ou + ) different tu click sur plus
Revenir en haut Aller en bas
cyrilr
Admin
cyrilr


Messages : 149
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
discussion autour du rp Left_bar_bleue100/100discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
XP:
discussion autour du rp Left_bar_bleue0/20discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (0/20)

discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:01

et je rajoute dans les prochaines minutes GVDG
Revenir en haut Aller en bas
https://empirecalypso.superforum.fr
cyrilr
Admin
cyrilr


Messages : 149
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
discussion autour du rp Left_bar_bleue100/100discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
XP:
discussion autour du rp Left_bar_bleue0/20discussion autour du rp Empty_bar_bleue  (0/20)

discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:02

par contre je craint qu'en l'etat actuel de mes technologies sa s'arrete a minautaure....
sauf si quelqun de plus avancé peut me donner une copie d'ecran de ce qu'il y a après?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirecalypso.superforum.fr
Invité
Invité




discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:50

dsl j'ai mm pas le mino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion autour du rp Empty
MessageSujet: Re: discussion autour du rp   discussion autour du rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion autour du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'empire Calypso :: Bar stellaire, jeux..... :: Jeu de RP-
Sauter vers: