forum de l'empire Calypso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'empire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cyrilr
Candidature fadas I_vote_lcapCandidature fadas I_voting_barCandidature fadas I_vote_rcap 
fadas
Candidature fadas I_vote_lcapCandidature fadas I_voting_barCandidature fadas I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature fadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature fadas Empty
MessageSujet: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

Bonjour !!
Je viens vous proposer ma candidature ...
Nom ingame : fadas 1
Rang : 2942 (aucune idée pour le reste !!)

Je faisais parti de l'empire saggitae lurtutem à sa création et m'occupais de la diplomatie, mais son créateur a disparu et nous a laissé sans nouvelles de ce fait tout les efforts que nous avions entrepris en terme de diplomatie tombaient à l'eau !!
j'ai depuis repris ma liberté et suis resté en relation avec certains ancien alliés dont "Danalik" qui fait parti de votre alliance, aussi, sur ses conseils, je viens vous proposer ma candidature !

En cas de besoin posez vos questions ici et je viendrais y répondre aussi vite que possible !!

fadas 1
Revenir en haut Aller en bas
cyrilr
Admin
cyrilr


Messages : 149
Points : 5605
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Candidature fadas Left_bar_bleue100/100Candidature fadas Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1
XP:
Candidature fadas Left_bar_bleue0/20Candidature fadas Empty_bar_bleue  (0/20)

Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:21

personnellement je ne vois aucune raison de refuser, et ensuite je sais pas trop qui doit s'occuper de ça mais ça doit etre DOUM.... et DOUM n'est pas très présent sur le forum (il est déja venu au moins?)

en fait met une candidature ingame avec ce que tu as marqué là et tu devrais etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://empirecalypso.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:55

Oki je te remercie je vais faire comme tu me suggère et j'attendrais une réponse ici ou ingame !!

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:06

bienvenue à toi Fadas1
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeVen 2 Oct - 3:34

Mon ami Da ... Dana ... Danalik !!!!

C'est un plaisir de te retrouver !!!
Tu ne fais que passer ou bien étais-tu à guèter mon arrivée !!?
Je crois que suis incorporé !!
En attendant, j'ai reçu quelques infos fort appréciable par notre ami DOUM et je vais tenter de les exploiter sitôt que j'aurais trouvé les infos dont il m'a parlé !!

Sinon tout va bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:48

Et bien !! vous n'êtes pas bavards pendant les guerres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fadas Empty
MessageSujet: Re: Candidature fadas   Candidature fadas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'empire Calypso :: Informations, commerce... :: Demandes PNA, candidaturre.....-
Sauter vers: