forum de l'empire Calypso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'empire
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
cyrilr
je suis de retour I_vote_lcapje suis de retour I_voting_barje suis de retour I_vote_rcap 
fadas
je suis de retour I_vote_lcapje suis de retour I_voting_barje suis de retour I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je suis de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui75
Invité




je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 21 Oct - 4:13

salut, s'est moi je suis de retour lol!

Je suis venu pour aller voir comment vont mes vieux amis et pour les féliciter de ce qu'il ont fait pour rendre cet empire une des grandes puissances d'Australis. Si j'avais su que un jour que l'une de mes premières empire allait devenir une si grande puissance je ne l'aurait jamais quitter, mais je ne pouvait pas le savoir. Aujourd'hui je suis rendu dans the company une empire assées prospères, mais moin puissante que la votre.

Ps: petit cours d'histoire pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai vue le jour dans australis à la fin du mois de mars, j'ai émidiatement rejoind les rangs de l'empire arcadiens ou j'y est rencontrer torval pour la première fois. environs un mois après j'ai quitter cet empire pour aller explorer de nouveau orison. S'est alors que j'ai apris que mon amis redboy avait créer un empire. À ce moment j'avait moi même créer un empire et je revu torval à nouveau rejoindre mes rangs. par la suite j'ai apprit que redboy avait quitter son empire et qu'il l'avait céder à L1LOFG0D. Je décida alors de rejoindre l'empire avec certain de mes membres qui acceptèrent de me suivre et je fut rapidement la connaissance de reiji et zagan 2 membres qui étaient déjà là à mon arriver. Plus tard je fut promut au titre de co-leader. C'est à ce moment que j'ai commencer à recruter plusieur joueurs dont DOUM51100 et nicolas5016. Malheuresement je suis retourner explorer de nouvelle empire et voila ou j'en suis maintenant.

à noter que j'ai nommer les noms des joueurs qui ont eu une place importante dans mon parcours de jeu.

Merci a ceux qui auront lu mon messages et j'espère que nous aurons la chance de ce reparler.

Amicalement guigui75
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'empire Calypso :: Informations, commerce... :: Demandes PNA, candidaturre.....-
Sauter vers: